Avr 252007
 

Diabolisation ou réalité d’une idéologie et d’un projet

Sarkozy dissimule beaucoup, avance masqué, présente très habilement son projet en noyant sa portée réelle en citant Blum et Jaurès, en faisant les yeux doux à chaque catégorie de français, tel un renard qui se couvrirait de plumes (dixit Bayrou). Lorsqu’on tente de lever le voile sur sa vérité, il dit qu’on le diabolise. Laissons donc un militant UMP nous présenter ses 11 raisons de voter pour Sarkozy – poster et approuver sur le très officiel forum « Tous avec Sarkozy en 2007 » :

1. Rétablir une véritable identité française. Enfin un candidat républicain a le courage de reprendre les éléments majeurs des partis identitaires. Retrouvons une France débarassée de l’immigration indésirable cause de la plupart des problèmes de notre pays (insécurité, chomage, pauvreté, …). Oui à l’immigration sélective. Les cerveaux français fuient la France et ses charges écrasantes pour les chercheurs, pendant que des immigrés sans qualification s’installent massivement sous couvert de regroupement familial ou de naissance en France (la belle histoire, il suffit à des clandestins d’accoucher en France pour que leur rejeton acquière la nationalité française, qu’ils ne soient plus expulsables, et qu’ils finissent par l’acquérir aussi). En 40 ans, seuls messieurs Pasqua avant lui, et maintenant Nicolas Sarkozy, ont eu le courage politique de ré-expédier les immigrés clandestins dans leur pays, alors que la gauche s’y oppose systématiquement, proposant de distribuer nos impôts à des hordes d’indigents. Pas étonnant que les organismes sociaux soient tous dans le rouge !

2. Rétablir l’Ordre Républicain sur tout le territoire de la République. Il est temps de mettre la racaille des cités au pas. Renforcement des peines, perpétuité réelle au bout de la troisième récidive aux USA, peines planchers systématiques, il faut durcir la répression, seule solution pour mater la délinquance et la criminalité. Le fichage génétique de toute la population doit devenir systématique pour faciliter les enquêtes. le fichage des réfractaires à cette mesure (forcément des gens qui ont quelque chose à cacher, un citoyen sans reproche n’a aucune raison de refuser ce type de mesure) existant déjà dans la loi française (15000€ et 1 an ferme, inscription au casier judiciaire), personne ne pourra se dérober, même au nom d’idéologies malsaines. Les violeurs (d’enfants ou non d’ailleurs) seraient plus facilement retrouvés.

Renforcement des pouvoirs de la police qui, elle, sait gérer la délinquance. Réduction des pouvoirs de la justice (aux mains des gauchistes et autres laxistes), qui ne sait que remettre les délinquants en liberté.

Installation massive de caméras comme en Angleterre. La criminalité est beaucoup plus faible là-bas, et ca n’est pas pour rien. Les criminels sont traqués automatiquement et ne peuvent plus s’aventurer dans les zones couvertes par les caméras. Si 100%du pays était couvert par les caméras, la délinquance disparaitrait avec les délinquants.

3. Remise de la France au travail. Abolition des 35h et des mesures bridant les horaires de travail pour enfin retrouver une vraie compétitivité. La perte du pouvoir d’achat vient du mythe de gagner plus en travaillant moins. Si on travaille moins, on gagne moins. Pour gagner plus, il n’y a pas le choix, il faut travailler plus et être plus productif.

Rétablissement de la dégressivité du chomage. Ca n’a jamais été en faisant de l’assistanat qu’on a encouragé les gens à travailler. Il n’y a pas de raison que les gens qui travaillent financent les feignants, ni que des gens puissent gagner plus en restant chez eux (sans rien faire) qu’en travaillant.

Le CNE remplacera tous les contrats de travail pour une meilleure flexibilité, résorbant ainsi les problèmes du chomage tout en assurant une grande compétitivité à nos entreprises sur le terrain international. Avec le CNE, les employeurs n’hésiteront pas à embaucher. Il n’y a que les feignants et les incompétents qui peuvent avoir peur de ce type de contrat, les vrais travailleurs sérieux n’ont aucune raison de s’opposer à ce genre de contrat de travail.

4. Abolir la laïcité. Il faut mettre fin à l’hypocrisie, 64% des français sont catholiques (les deux tiers !!!), 3% musulmans, 2% protestants (Source IFOP : http://www.ifop.com/europe/docs/religions_geo.pdf), seuls 27% sont sans religion. La laïcité a été imposée par les bourgeois qui ont manipulé le peuple lors de la Révolution Francaise, afin de déposséder l’Eglise de ses biens. La laïcité ne représente en aucun cas l’aspiration morale de la majorité des français. Depuis trop d’années, les élus sont obligés de faire des pieds et des mains pour contourner des lois injustes et financer « en douce » les établissements scolaires à vocation religieuse, dont l’enseignement dépasse en qualité celle de l’école publique qui a pourtant un budget bien plus important. Halte à l’hypocrisie, le financement des écoles privées par nos élus est un fait, les différentes stratégies de contournement sont une perte de temps et d’argent. Pour un vrai retour des valeurs à l’école et la fin du monopole de l’école par l’Education Nationale qui obtient des résultats chaque année plus médiocres en dépensant chaque année plus d’argent, il faut abolir la Loi de 1905.

5. Mettre fin à la toute puissance des fonctionnaires. Même Ségolène Royal est lucide sur cette question, au moins en privé : il faut dégraisser le mamouth, et pas seulement dans l’éducation nationale. Seul Nicolas Sarkozy prone le retour du fonctionnariat à la place qui lui revient, c’est à dire être au service (public !!!) des administrés et non en position d’imposer ses privilèges exhorbitants à la Nation (retraites 5 à 10 ans avant le privé, calculées sur les 6 derniers mois, grèves systématiques et paiement des jours de grève, absentéisme élevé, improductivité extrême, promotion à l’ancienneté plutôt qu’au mérite, …). Il faut remettre les fonctionnaires rebelles à la place qui devrait être la leur : au travail ! Il n’y a aucune raison que ces salariés au service des citoyens décident eux-même de ce qu’ils veulent faire, ils doivent être la variable d’ajustement de l’Etat et non le contraire.

6. Enfin un homme politique qui a le courage de reconnaitre le déterminisme génétique. Reconnaitre que des maladies et tares mentales (pédophilie, tendance au suicide, homosexualité, violence, …) ont une origine génétique est la première étape pour comprendre ces pathologies et, de facto, gérer ceux qui en sont atteints. Le fichage génétique systématique permettra de placer les pédophiles potentiels et les personnes violentes sous surveillance avant même qu’ils ne commencent à nuire !

7. Mettre fin au moratoire sur les OGM. Pendant que la France se croise les bras à cause d’un minuscule lobby écologiste (il suffit de voir combien les écolos représentent d’intention de vote pour comprendre la légitimité de ces gens…), les autres pays acquiérent des avances technologiques majeures dans la bio-ingénierie et le brevet du vivant. Pour ne pas devenir les esclaves agricoles des USA, de l’Inde, du Brésil, de la Chine ou du Japon, il faut retranscrire les lois européennes autorisant les essais OGM en plein champ dans le droit français et donner toute latitude aux entreprises françaises pour rattraper notre retard dramatique dans ce domaine.

Les écolos spécialistes de la désinformation répandent de fausses rumeurs sur une soit disant étude de Monsanto sur des OGM dangeureux pour la santé. Il n’en est rien. Comment imaginer que des entreprises françaises pourraient introduire des produits dangeureux pour la santé des français ? Encore un délire de gauche…

8. Instaurer un véritable bouclier fiscal. Protéger de l’impôt abusif les tenants du capital, véritables générateurs de richesses, pour éviter qu’ils ne s’expatrient à l’étranger ou changent de nationalité. Les très riches quittent la France et ne rapportent rien. En étant réaliste plutôt qu’idéaliste, ils rapporteraient plus que rien. Encore une chose que la gauche a du mal à comprendre en mélant à l’économie d’obscures notions communistes d’équité (je ne fous rien alors je devrais avoir autant que ceux qui se bougent vraiment).

9. Rétablir la position de la France au sein de l’alliance transatlantique. La rebellion contre les USA lors de la guerre du Golfe n’a rien apporté à la France si ce n’est une recrudesnce d’un vil orgueil pro-palestiniens des musulmans dans les cités et une rétorsion commerciale de notre allié historique, les USA. Il est temps de rentrer dans le giron de l’OTAN et d’envoyer nos propres troupes pour lutter contre les intégristes en Irak où nous devrions épauler depuis le début nos alliés dans la guerre contre le terrorisme. Nul doute que Nicolas Sarkozy, en atlantiste convaincu, corrigera rapidement ce manquement de notre part et rétablira une présence de la France en Irak, ainsi que les bonnes relation avec George W. Bush.

10. Renforcer le nucléaire. Pour une véritable politique d’indépendance énergétique propre et sans effet de serre, la France doit utiliser son meilleur atout et conserver sa position de leader technologique dans le nucléaire. Privatisation d’EDF (entreprise ayant autant voire plus d’avantages indus que les fonctionnaires) et de GDF, renforcement d’AREVA à travers des subventions, promotion à l’étranger du nucléaire pour faire entrer des capitaux (qui parle du nombre d’emplois et des devises générées par la vente d’une centrale nucléaire ?). Les écolos dramatisent le nucléaire depuis nombre d’années, alors qu’il n’y a jamais eu de problèmes en France (et la comparaison entre la Russie communiste, son laxisme et sa technologie obsolète de Tchernobyl et la technologie nucléaire de la France est stupide et infondée).

11. Enfin, élire Nicolas Sarkozy pour Président, ca serait mettre cet homme intègre et sans aucune « affaire » sur le dos sous la protection d’un mandat électoral empêchant des poursuites judiciaires infondées, déjouant ainsi le complot orchestré à l’approche des élections par un journal de gauche complétement subjectif (et volatile Smile) et n’hésitant pas à inventer des affaires de toutes pièces (histoire bidon du duplex à Neilly avec ses fausses « preuves »).

J’ai hésité à souligner différents points du discours, à pointer les contre-vérités et les mensonges, à contre-argumenter. Finalement, je me garde d’intervenir, estimant que le texte se suffit à lui-même, car il a sur Sarkozy l’avantage de la sincérité, la grande qualité de présenter une vérité nue. Chacun pourra se faire une idée, choisir si c’est de cette France que l’on souhaite, refermée sur elle-même, craintive et belliqueuse, plutôt qu’une France qui, sans nier les difficultés, se montre ouverte et tolérante, généreuse et ambitieuse, moderne et fidèle à sa tradition d’humanisme.

On parle de : Sarkozy, ce sont les sarkozistes qui en parlent le mieux