Mai 212008
 

Fête des mères : peut-on lui offrir un gode ?

En matière de mailing façon spam, je croyais avoir tout reçu, de ceux qui me promettent toutes les manières d’avoir un plus gros zizi (mais comment savent-ils ?) à ceux qui me proposent des pillules de toutes les couleurs pour devenir un meilleur amant (oui, comment ?), du riche héritier africain qui a besoin de faire transiter ses millions par mon compte en banque à la bimbo russe qui m’envoie sa photo nue assortie d’une demande en mariage, en passant bien entendu par des offres non moins alléchantes (sauf que je suis un mordu de la pomme) sur des antivirus pour mon PC (c’est quoi un virus ?).

Mais aujourd’hui, à quelques jours de la fête des mères, voici ce que je reçois dans ma boîte mail :

Moi, j’ai la maman la plus jeune et la plus belle du monde – oui, j’ai cette chance là !… Qui plus est, je suis le gars le plus cool de la terre et d’une largesse d’esprit proprement phénoménale. Pourtant, et allez donc savoir pourquoi, je me vois mal offrir à ma mère, dont cependant j’ai depuis longtemps compris qu’elle était aussi une femme, un mini canard de bain vibrant « Golden duckie », un mini vibromasseur stimulation point G, waterproof, intensité variable ou des boules de geishas perles de plaisir.

Ce n’est pas que je ne lui veuille pas du bien, à ma petite maman chérie, mais de même que je me suis toujours gardé de pénétrer à l’improviste dans sa chambre passée une certaine heure de la nuit, il y a certaines facettes de sa vie de femme desquelles je crois préférable de n’avoir pas à me mêler, fut-ce même avec l’idée innocente de lui faire un grand plaisir. D’ailleurs pour la rendre heureuse, un collier de nouilles a jusqu’ici toujours su faire l’affaire.

C’est là l’immense avantage des mamans sur toutes les autres femmes : quand il s’agit de les combler de bonheur, un rien leur suffit – et, oui je sais, les fils en abusent (je l’entends déjà me dire : « Un peu plus que rien n’est pas mal venu non plus, tu sais…« ). Quelqu’un connaît un bon site sur le macramé ?

 

Source : Ta mère en string avec un sex toy !

 

  • Quidonc Sisnélui

    Bonne fête maman ! J’ai pensé t’offrir un godemichet. T’as pas 100 balles, steuplé ?

  • isemma – 20/12/2010

    moi, j’ai adoré le re-flux. je trouve ça génial ce retour en arrière. que de souvenirs.  
    je me demande quand même si Maman Laurent a vraiment pu imaginer recevoir un jour un tel cadeau de son fils chéri.avec moi,il aurait été privé du merveilleux gâteau au chocolat. na!  
    mais c’est vrai qu’il ne faut pas sous estimer sa maman.

  • le coucou – 09/12/2010

    Très drôle, le flux… j’ai en efffet des billets neufs de ton blog  qui se pressent dans Reader.

  • dedalus – 08/12/2010

    @lecoucou

    Ne jamais sous-estimer sa Maman. Toujours s’attendre à ce qu’elle dise : « Ha comme c’est dommage, celui-ci je l’ai déjà. »  
     
    Mais surtout, y a mon flux rss qui a fait des siennes et j’ai 250 vieux billets qui ont fait semblant d’être tout neuf. Ce qui explique sans doute que tu sois tombé sur celui-ci qui date tout de même de Mai 2008. 🙂

  • le coucou – 08/12/2010

    L’idée est formidable, je vais offrir ça à ma mère, qui a 88 ans… Si elle fait la moue, je lui dirai que c’est un truc américain pour battre les œufs en neige.

  • jpd – 21/05/2008

    Comme vous êtes un bon fils et pas un salopard : 
     
    http://macrame.site.voila.fr/ 
     
    Je pensais avoir tout vu et bien non !

  • une maman – 21/05/2008

    Votre texte est touchant, Laurent Mann. 
    Si vous l’offrez à votre maman, ce sera « un peu plus que rien », j’en suis sûre.