Mai 212008
 

Fête des mères : peut-on lui offrir un gode ?

En matière de mailing façon spam, je croyais avoir tout reçu, de ceux qui me promettent toutes les manières d’avoir un plus gros zizi (mais comment savent-ils ?) à ceux qui me proposent des pillules de toutes les couleurs pour devenir un meilleur amant (oui, comment ?), du riche héritier africain qui a besoin de faire transiter ses millions par mon compte en banque à la bimbo russe qui m’envoie sa photo nue assortie d’une demande en mariage, en passant bien entendu par des offres non moins alléchantes (sauf que je suis un mordu de la pomme) sur des antivirus pour mon PC (c’est quoi un virus ?).

Mais aujourd’hui, à quelques jours de la fête des mères, voici ce que je reçois dans ma boîte mail :

Moi, j’ai la maman la plus jeune et la plus belle du monde – oui, j’ai cette chance là !… Qui plus est, je suis le gars le plus cool de la terre et d’une largesse d’esprit proprement phénoménale. Pourtant, et allez donc savoir pourquoi, je me vois mal offrir à ma mère, dont cependant j’ai depuis longtemps compris qu’elle était aussi une femme, un mini canard de bain vibrant « Golden duckie », un mini vibromasseur stimulation point G, waterproof, intensité variable ou des boules de geishas perles de plaisir.

Ce n’est pas que je ne lui veuille pas du bien, à ma petite maman chérie, mais de même que je me suis toujours gardé de pénétrer à l’improviste dans sa chambre passée une certaine heure de la nuit, il y a certaines facettes de sa vie de femme desquelles je crois préférable de n’avoir pas à me mêler, fut-ce même avec l’idée innocente de lui faire un grand plaisir. D’ailleurs pour la rendre heureuse, un collier de nouilles a jusqu’ici toujours su faire l’affaire.

C’est là l’immense avantage des mamans sur toutes les autres femmes : quand il s’agit de les combler de bonheur, un rien leur suffit – et, oui je sais, les fils en abusent (je l’entends déjà me dire : « Un peu plus que rien n’est pas mal venu non plus, tu sais…« ). Quelqu’un connaît un bon site sur le macramé ?

 

Source : Ta mère en string avec un sex toy !