Jan 022009
 

avoodware dedalus laurent mannFaisons ça rapidement. Vous vous y êtes mis, en 2008, à près de 15 000 pour consulter plus de 30 000 pages sur avoodware, soit une progression de 40% du nombre de visites, les trois derniers mois de l’année ayant chacun dépassé les 2000 visites mensuelles.

Un bon tiers des pages vues, l’ont été sur ce blog, soit une hausse de près de 70% par rapport à 2007, et qui représente en réalité la quasi totalité de la progression du nombre totale de pages vues sur le site (+25%). Notons que deux articles ont été lus plus de 1000 fois et sans doute pour des raisons totalement différentes, il s’agit de Siffler la Marseillaise n’est pas insulter la France (repris par Agoravox où il a fait la une et suscité, ici comme là-bas, des commentaires particulièrement « crispés ») et de Ta mère en string avec un sex toy ! (écrit à l’occasion de la fête des mères, mais dont le succès tient essentiellement à certains mots qui, via google, auront abusé quelques âmes en pine…)

Pour 40% d’entre vous, vous arrivez sur ce site en provenance d’un moteur de recherche. Si les requêtes « roman à télécharger », « romans a lire en ligne », « pièces de théâtre » ou « Laurent Mann » arrivent bien en tête, elles partagent le leadership avec « acdc nouvel album » (pour cet article) et « soeur emmanuelle 100 ans » (pour cet autre), mais aussi avec « filles nues «  et « ma mère en string « . Au cours du mois de décembre, « xxxxx «  et « couilles molles » ont fait un tabac

Les textes mis en ligne sur ce site ont quant à eux été téléchargés plus de 3000 fois au cours de l’année 2008, soit entre 200 et 300 fois par mois. Lulli, mon roman, a obtenu votre préférence avec 640 téléchargements, suivi de Chouette, la Vie !, ma pièce de théâtre, avec 413 téléchargements. L’ensemble des six récits a généré pour sa part plus de 2000 lectures, soit plus de 300 pour chacun d’entre eux, et avec une petite préférence pour Terreur qui s’approche à lui seul des 400 lectures.

Il reste que je ne suis toujours pas parvenu à trouver la solution pour inciter les lecteurs à revenir ici partager leurs impressions de lecture, et la rubrique à vous de dire demeure donc encore bien clairsemée.

Ce petit bilan étant fait, je me permets de faire l’impasse sur la rubrique mes bonnes résolutions pour 2009 et me contente de vous la souhaiter à toutes et tous très sensuelle : santé et bonheur, sexe et bonne humeur.

En musique, ça pourrait donner ça – où il ne suffit que de se laisser porter, emmener, vibrer, aimer…

2009, année de la teuf !

Source : Bilan 2008 et voeux pour 2009


  • Cécile delalandre – 02/01/2009

    Merci pour vos écrits … et bonne année 
    j’en profite pour vs laisser ce message: 
    GRANDE MARCHE POUR GAZA, POUR LA PALESTINE SAMEDI 3 JANVIER 2009 – 15h – PLACE DE LA RÉPUBLIQUE 
     
    Merci pour cet espace, faire circuler.