Déc 012009
 

« On va se faire bouffer. Il y en a déjà 10 millions, payés à rien foutre ! »


envoyé par dagrouik

Mais de qui parle cet élu UMP ?

« On va se faire bouffer. Il y en a déjà 10 millions, payés à rien foutre ! »

Mais qui sont donc ces millions qu’on paient à rien foutre ?

Et puis qui est ce « on » qui va se faire bouffer ?

Bouffer par les millions qui donc, non seulement sont payés à rien foutre, mais en plus seraient disposés à nous bouffer…

On voudrait bien savoir, parce que tout de même ça fout un peu les jetons…

Non ?

Ou alors ce serait seulement cette vieille rengaine de l’extrême-droite, et qui aurait contaminer une droite décidément de moins en moins complexée ?

Mais si, vous savez, cette histoire éculée où des hordes sauvages et basanées viennent chez nous manger le pain des bons français.

Vous savez, comme dans cette chanson qu’ils sont des milliers à siffler – et demain donc peut-être des millions -, ce chant vaguement guerrier où les hordes féroces viennent jusque dans nos bras égorger nos fils et nos compages ?

Ha ! mais que veut donc cette horde d’esclaves, de traîtres, de rois conjurés ?

Quoi ces cohortes étrangères feraient la loi dans nos foyers !
Aux armes citoyens, formez vos bataillons. Marchons, marchons et qu’un sang impur abreuve enfin nos sillons…

Vous savez quoi, moi c’est l’UMP qui me fout un peu les jetons. Avec son Sarkozy et son ministre de l’immigration. Avec son Eric Besson et son identité nationale. Son Brice Hortefeux et ses délations. Avec ces milliers d’élus qui pensent tout bas bien pis que ce que le chef n’a pas honte de vomir tout haut. Et puis aussi avec ces millions qui se laisseront prendre encore au piège de la peur et de l’insécurité, du rejet et de l’exclusion, sans voir que c’est l’insécurité sociale qui les dévore et la peur des lendemains qui les oppresse, sans comprendre qu’ils sont eux-mêmes les exclus d’un système qui les instrumentalise et puis les rejette au fond du fossé.

Oui, moi elle me fout de plus en plus les jetons, cette Sarkofrance.

Source : On va se faire bouffer ?